Vision and Mission History Projects About Us Contact

Projets

 

Le Projet du pont de Léonard n’est pas un projet sans originalité, mais un renouvellement de l’imagination de la conception éloquente et flexible Léonard. C’est une conception, comme un morceau de musique brillant, qui peut être imaginée de nouveau dans des endroits différents, avec des matériaux différents et par des artisans différents du monde entier.

 

Chaque Projet est unique et reflète à la fois la nouvelle et l’ancienne technologie. Notre équipe travaille avec des communautés du monde entier pour savoir si la conception du Projet du pont de Léonard convient au site proposé. Il se peut que nous devions trouver un autre site étant donné les contraintes de la conception. Le pont utilise les principes de l’arc étiré et des arches paraboliques qui lui donne son unique intégrité structurelle. Le site proposé doit fournir les fondations nécessaires pour l’ouvrage d’art, tout en utilisant le terrain naturel et l’aménagement paysager approprié. Il peut aussi être incorporé dans des plans de jonction de bâtiments tels que des musées ou des écoles d’art et science.

Nous collaborons avec des partenaires de la communauté pour informer les notables, les politiciens et les groupes civiques au sujet de la nature et de la valeur historique du Projet. Nous publions nos efforts dans chaque communauté et nous aidons à mettre des souscripteurs en rapport avec des projets appropriés. Nous travaillerons avec des adhérents locaux pour susciter l’intérêt, le soutien du projet historique et l’avantage d’en être propriétaire.

 

La beauté du Projet du pont de Léonard est la flexibilité avec laquelle il répond aux besoins de chaque communauté où il est construit. Il peut devenir un symbole de l’engagement d’une communauté aux beaux-arts, à la paix, à la durabilité et au développement économique et technologique judicieux. Le Projet du pont de Léonard encourage la communauté à se rendre consciente de domaines aussi divers que l’urbanisme, l’action en commun, les programmes scolaires et universitaires, les programmes d’échange culturel et le développement économique local par le tourisme. L’équipe du Projet du pont de Léonard espère aussi créer des programmes originaux d’éducation et d’assistance, et invite les experts intéressés à le rejoindre dans cet effort.

The Team Engineering Press Community Links ShopFAQ
Home Home Home

Vision and Mission History Projects About Us Contact

Projects

The Leonardo Bridge Project is not a cookie-cutter structure but a re-imagining of Leonardo’s eloquently flexible design. It is a design, like a brilliant passage of music, re-imagined for different locations, in different materials and by different artisans around the world.

Each Project is unique and reflects both new and ancient technology. Our team works with communities around the world to determine if the Leonardo Bridge Project design is appropriate for a proposed site. The bridge uses the principles of the pressed bow and parabolic arches to give it its unique structural integrity. The proposed site must provide the necessary footholds for the structure using natural terrain or appropriate landscaping. It could also be incorporated into building plans.

 

We work with community partners to educate civic leaders, politicians and community groups about the nature and historical value of the Project. We publicize efforts in each community and assist in connecting with local supporters to generate interest, support and ownership of the historical project.

 

The Leonardo Bridge Project will mean different things to different communities.  It can symbolize a community’s commitment to the arts, wise economic and technological development or become a gateway symbol.  Connections between new and existing arts, cultural, educational and civic programs are strengthened by its unifying symbolism. The Leonardo Bridge Project encourages community awareness in such diverse areas as urban planning, community participation, school and university programs, goodwill cultural exchange programs and local economic development through tourism.

The Leonardo Bridge Project team also hopes to develop novel educational and outreach programs and welcomes interested experts in this effort.

The Team Engineering Press Community Links ShopFAQ
Home Home Home